frise nous.png

Qui Nous Sommes 

Aïda et Anita, nice to meet you too !

C'est le lycée Jacques Decour, Paris 9e, qui les a réuni il y a maintenant plus de 15 ans.

Au départ copines de classe, puis amies, les voilà maintenant amissociées !

Aïda, de formation styliste et métiers de la Mode, a toujours eu la passion des tissus et des coupes bien faites.

Avec une maman travaillant dans un pressing parisien, elle a toujours aimé coudre, réparer, prendre soin des tissus, assembler, créer.. Toujours en mode anti-gâchis !

Anita, spécialisée en Communication, est une passionnée de danse, de Métal et de Reggaeton (oui...). Toujours très curieuse et admirative des projets écologique, c'est avec joie qu'elle se consacre au projet Zouz Gang !

nous tissus BD.JPG
bannière mojito ecriture blanche.png

Comment est né le projet Zouz Gang ?

Hé bien c'était lors d'une douce nuit d'été, dans un PMU très chic vers de Place de Clichy, que nous avons eu l'idée de notre projet.

Nous discutions de l'aberration qu'était l'industrie de la Mode, de tous ce qu'elle engendrait de néfaste au niveau écologique et des conditions humaines.
Complètement outrées et poussées par l'envie de "faire quelque chose", de changer de vie et de travailler ensemble, nous avons pris le temps de penser le projet, de quitter nos emplois respectifs, et hop !

Nous sommes fières de pouvoir vous présenter notre travail : montrer qu'il est possible de créer des vêtements cools, 100% éco-pensés, dans lesquels on se sent bien !